Participer2019-01-21T23:15:11+00:00

Nous sommes une société d’Etude de marché, KPL et nous avons été mandatés par un laboratoire pharmaceutique pour réaliser une enquête en ligne afin de recueillir les pratiques des ophtalmologistes dans les occlusions rétiniennes particulièrement.

Avant de commencer l’enquête,  nous devons vous rappeler certaines clauses du code de conduite des études de marché dans le domaine médical. 

  • Les informations que vous nous communiquerez seront traitées dans la plus stricte confidentialité.
  • Il nous est demandé de transmettre à nos clients les éléments concernant des évènements indésirables et des réclamations qualité liés à leurs propres produits, recueillis pendant les enquêtes. Bien qu’il s’agisse d’une enquête  en ligne et que vos réponses seront, évidemment, traitées de manière confidentielle, si vous évoquez un évènement indésirable ou une réclamation qualité chez un individu ou un groupe d’individus, nous aurons besoin de le signaler.
  • Si vous décidez de divulguer vos informations personnelles en rapport avec toute déclaration d’évènement indésirable ou de réclamation qualité, ces informations seront révélées à l’entreprise de mise en service. Dans ce cas de figure vous serez contacté, en particulier par rapport à cet évènement indésirable ou cette réclamation qualité. Toute autre contribution de votre part pendant cette enquête restera confidentielle.
  • Êtes-vous satisfait de commencer l’enquête en partant sur ces bases ?
Confirme 2019
Envoi